Créé par dynamo en mars 2019, Tempo est un programme solidaire ayant pour mission d’accompagner des personnes handicapées, physiques ou mentales, dans leur parcours de reconstruction psychique et physique, en finançant des projets associatifs concrets.

 Porté par les mêmes convictions que dynamo, RIISE rejoint Tempo en septembre 2021. 


] chaque 23du mois

Chaque 23 du mois est dédié à Tempo. 100% des bénéfices de la journée sont reversés pour soutenir les projets associatifs. 

] pourquoitempo ?

Chez RIISE comme chez dynamo, nous sommes convaincus que le sport est un outil formidable pour prendre confiance en soi et se révéler tel que l’on est vraiment.

Nous cherchons à ce que chaque membre de notre communauté se serve de la force du groupe, sans jamais se comparer ou se sentir jugé. L’énergie collective crée cette magie qui dépasse les différences pour entrer dans une célébration de chaque individu.

Tempo est pour nous le moyen d’aller plus loin dans l’acceptation de chacun, de nos différences. C’est l’envie profonde d’accompagner le changement de regard sur le handicap, physique ou mental, par des actions financières et humaines concrètes.

NICOLAS & JONATHAN, DIRIGEANTS DYNAMO & RIISE.

] le premier projet

L’association Comme Les Autres accompagne depuis 2011 des personnes handicapées suite à un accident de vie dans leur parcours de reconstruction. Le suivi des personnes handicapées est dynamisé constamment par le sport et les sensations fortes. Notre conviction commune : confronter le monde des valides et celui des invalides pour changer le regard sur le handicap et les différences. En un an, Tempo a déjà reversé 25 000€ à l’association pour financer un séjour de sport extrême et l’accompagnement des participants jusqu’à leur réinsertion sociale et professionnelle.